Temporalis - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lashata
Invité
avatar


[Acceptée] Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature   [Acceptée] Candidature EmptyMer 13 Jan - 17:15

Bonjour,

Écaflip Feu/Terre niveau 92 au nom de Lashata Dudul (voyez-vous, mon nom annonce déjà la couleur de ma drôleté), j'aimerais entrer dans votre guilde, dont Mildread m'a vanté les mérites en disant : "convivialité". (Tu te reconnaîtras Mildread)

Ami de confiance de Magistairs, qui a intégré votre guilde sous le pseudonyme de Jor Jabitbol, je fais partie du fameux "on" qu'il a employé quand il a posé sa candidature.

Je suis ouvert, j'aime les blagues et le pâté, et j'aime aussi jouer à plusieurs dans un jeu.
Et je suis gentil, par exemple si je drop un item en donjon, et que vous en avez plus besoin que moi, je le donne (oui, en règle générale je possède une chance immense dans les drops, du coup c'est pratique M'VOYEEEZ)

Je pense que c'est tout, j'espère que l'issue de cet entretien sera favorable.
Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Iop 111
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Roublard lvl 90
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporalis - Guilde Wakfu :: Siège de l'administration :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: