Temporalis - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Acceptée] Roublard lvl 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xdraze
Invité
avatar


[Acceptée] Roublard lvl 90 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Roublard lvl 90   [Acceptée] Roublard lvl 90 EmptyLun 8 Fév - 13:39

Bonjour je m'appelle Pierre et mon pseudo est Xdraze, j'ai 14ans. J'habite dans le Nord. Je suis intéressée par la cette guilde. Je n'est pas le level requis (je suis level 90). Je compte sur cette guilde si je suis prit pour m'xp jusqu'au lvl 110 puis je resterais indéfiniment dans cette guilde. Je suis roublard level 90 je joue feu/terre, j'exerce comme métiers herboriste et ébéniste mon but dans Wakfu est de servir ma nation ! je suis mature, j'ai de l'humour, je ne prend rien au mal mais il y a quand même une limite. Cette guilde doit avoir un assez gros level car elle possède un forum. Au cas ou je possède skype,ts. Je pense avoir tout dit, j’espère être prit dans cette guile et si je ne suis pas prit bonne continuation a la guilde et aux joueurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Roublard lvl 90
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Iop 111
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporalis - Guilde Wakfu :: Siège de l'administration :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: