Temporalis - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Acceptée] Iop 111

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elurion.
Invité
avatar


[Acceptée] Iop 111 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Iop 111   [Acceptée] Iop 111 EmptySam 20 Fév - 12:55

Bonjour à la guilde Temporalis,

Je souhaite rejoindre votre guilde par motivation et non pas par comblement. Plus précisément, je viens de 'reprendre' le jeu pour rejoindre un ami (grim samurai) pour l'aider dans ses objectifs de farm (actuellement trappeur 68).

En effet j'avais à l'époque (il y a un peu plus de 6mois), commencé ce jeu en groupe d'amis, j'ai ensuite fait connaitre Wakfu à grim samurai. Étonnement plus motivé que moi, il a démarré sur 5perso alors que je n'avais le mien que niveau 80. Comme je le sous entend, je suis quelqu'un d'un peu plus flemmard que lui donc je peux être plus souvent absent que lui dans différents projets / aides ou toutes autres choses.

Hormis tout ça, j'ai été un gros joueur de Dofus pendant 7ans dépassant un peu sur le début de la 8ème année d'où le gros frein perceptible sur Wakfu.

Du côté de mon personnage je suis actuellement 111 avec une pano mélangée tapant dans l'ordre principalement dans l'élément air feu et terre. Au niveau des métiers comme je l'ai dit plus haut, je suis en quête du THL trappeur, sinon quelques autres métiers fait par plaisir de la découverte des différences par rapport à dofus sans dépasser le niveau 20 mais uniquement de la récolte.

Je joue également à League of Legends d'un niveau quasi miroir à celui de grim samurai (prenons le platinium comme axe !) mais bon... j'essaye de me démarquer mais c'est toujours compliqué !

Je suis un gentil homme de 23ans quelque peu bavard actuellement au chômage, en prévoyance d'une quelconque reprise des études l'année prochaine.

Voilà c'est enfin fini, merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lune/Alvis

Lune/Alvis


[Acceptée] Iop 111 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Iop 111   [Acceptée] Iop 111 EmptySam 20 Fév - 15:25

Un profils qui me plais bien. Je dis oui pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Toxed
Administrateur
Toxed


[Acceptée] Iop 111 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Iop 111   [Acceptée] Iop 111 EmptySam 20 Fév - 15:38

Jolie présentation, n'hésite pas à me mp en jeu (/w Toxed) pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Iop 111 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Iop 111   [Acceptée] Iop 111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Iop 111
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Roublard lvl 90
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporalis - Guilde Wakfu :: Siège de l'administration :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: