Temporalis - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Coucou c'est le pommier de la place centrale d'amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkandar

Zarkandar


[Acceptée] Coucou c'est le pommier de la place centrale d'amakna Empty
MessageSujet: [Acceptée] Coucou c'est le pommier de la place centrale d'amakna   [Acceptée] Coucou c'est le pommier de la place centrale d'amakna EmptyMer 30 Déc - 17:06

Salut , c'est Zarkandar ! 
Je suis un sadida terre/air de cercle 61 ! (Je sais que le niveau minimum pour postuler est 70 mais un recruteur m'a conseillé de quand-même tenter ma chance (Surement avait-il déjà pu constater que j'avais les plus belles pommes et les branches les plus solides de tout Amakna).

La plus grande partie du temps je joue en duo avec mon meilleur ami qui joue steamer , il s'occupe des dégats et moi j'ai surtout pour but de placer/soigner/mettre des coques, mais surtout , mon principal talent est de dormir (comme tout Sadidas qui se respectent).


Je suis trappeur de niveau 36 , tout simplement parce que récupérer les semences des monstres m’excite est une obligation.


Mon but est simple , et sans prétention : Je suis déjà incontestablement le plus beau pommier d'Amakna , je souhaite que le monde réalise que je suis non seulement le meilleur d'Amakna , mais aussi de TOUT LE KROSMOZE  Twisted Evil


Vous voulez une pomme ? 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Coucou c'est le pommier de la place centrale d'amakna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Iop 111
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Roublard lvl 90
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporalis - Guilde Wakfu :: Siège de l'administration :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: