Temporalis - Guilde Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim Samurai
Invité
avatar


[Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X   [Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X EmptyDim 10 Jan - 23:24

Bonjour joueurs, joueuses, tofus, bouftous et manuel valls de tout poils.
Suite à ma reprise récente de ce jeu entre deux parties et League of ritogames et les strangulations de chatons post-défaites, je me suis retrouvé sans guilde, seul dans le froid de l'hiver, une catastrophe.


D'où la présente candidature : 


Mes personnages s'appellent Ssun et Sylfarien, tous deux 108 pour l'instant et respectivement steamer feu/stasis et sadida terre/eau.
Je possède un forestier 100, paysan 36, herbo 26, ébeniste 30 et forgeur càc 55, que je monterai pendant mon temps libre.
j'ai quant à moi 23 ans et suis coach professionnel dans une structure esportive.

Je n'ai pas de but précis, mais être un pgm du 720 noscope into lethalonboard purpleside cheese nooblord me semble être un objectif respectable Smile

Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse positive,

Grim Samurai
Revenir en haut Aller en bas
Toxed
Administrateur
Toxed


[Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X   [Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X EmptyLun 11 Jan - 17:37

Je n'y vois pas d'objection !
Contactes-moi en jeu (/w Toxed) quand tu sera connecté, sinon j'essayerai de te contacter également.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature - Steamer ; Sadi 10X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Iop 111
» [Acceptée] Roublard lvl 90
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temporalis - Guilde Wakfu :: Siège de l'administration :: Candidatures :: Candidatures traitées-
Sauter vers: